Sélectionner une page

Sacré Boucan 2021

commanditaireL’Orangeade
commandeScénographie générale

date & lieuBordeaux (33) – Juillet 2021

En juillet 2021, l’Orangeade troque son traditionnel pavillon d’été pour un format ponctuel plus adapté au foutoir que les restrictions sanitaires imposent à l’événementiel : Sacré Boucan.

L’occasion de retrouver la fête avec un grand F, elle qui a bien démontré qu’elle nous était essentielle pendant sa longue absence. L’occasion pour ses fidèles de la vénérer, de l’ériger jusqu’au sacre et d’ériger en son nom les autels les plus irrévérencieux.

Cmd+O sera l’un de ces bâtisseurs : en croisade pour la grandeur de ces retrouvailles bambochardes, nous travaillons main dans la main avec l’Orangeade pour imaginer une scénographie et un aménagement du site qui s’adapte aux commandements fluctuants d’une autorité illisible. C’est alors que sous la lumière céleste d’une aurore d’été, s’élève une grande porte faite des reliques de bois personnelles du Commando. C’est alors que le clocher d’une chapelle sonne les matines de la teuf, rassemblant ses inconditionnels partisans pour quatre jours hors du temps.

Projet 100 % réemploi  ♻️