Sélectionner une page

Ressources

commanditaireKulte / Mairie de Bordeaux
commandeInstallations signalétiques
collaborationAtelier Père et Fils

date & lieuBordeaux (33) – Juin 2021

Pour la Saison Culturelle de Bordeaux 2021, la mairie lance un appel d’offre remporté par un groupement. Une coalition de forces opérationnelles, imaginée par l’Agence Kulte pour insuffler une énergie collective dans le projet. Il faut assurer l’organisation et le montage de la multitude d’événements locaux qui font la saison, en aménager les infrastructures et les implantations dans la ville.

Cmd+O est invité à la fête pour assurer le volet scénographique et signalétique sur plusieurs missions. Concevoir et réaliser des totems d’information, des cartels explicatifs pour des œuvres dans l’espace public et des parcours pour amener les centres d’intérêts aux portes des lieux de passages.

Un travail en collaboration avec l’atelier Père et Fils, graphiste auteur de la charte et du contenu de toute la saison. À l’issue d’une résidence dans la Base sous-marine de Bordeaux, lieu ressource et lieu de fabrication, les éléments sont déployés aux quatre coins de la ville pour deux mois de saison culturelle foisonnante.